S02E03 - Choix du sujet!

Comme pour chaque nouvel enregistrement, nous vous proposons de voter pour le sujet sur lequel nous allons discuter en juillet ou en août (selon la disponibilité des participants).

Si vous le souhaitez, vous pouvez proposer d’autres sujets dans ce fil de discussion :

Quel sujet souhaiteriez vous voir aborder ?

• Les mécaniques de conflit dans les jeux de rôle : sont-elles réservées aux combats ? comment les généraliser aux autres actions ?
  • Le jeu de rôle s’adresse-t-il pas trop aux rôlistes ? Comment faire le premier pas ?

0 votant

N’hésitez pas à répondre à ce message si vous souhaitez participer au débat, affiner les questions…

1 J'aime

Bha alors, personne ne vote ?

ben oui, faut venir voter et participer !!

Je ne peux pas voter, car il manque une négation :
Le jeu de rôle ne s’adresse-t-il pas trop aux rôlistes ? :stuck_out_tongue:

2 J'aimes

(oups, se cache parce qu’il a oublié un mot et qu’il espérait que personne ne remarque :roll_eyes:)
Oui, effectivement « le jeu de rôle ne s’adresse-t-il pas trop aux rôlistes ? » c’est bien la question à lire :smiley:

1 J'aime

5 votants, ça fait peu :frowning:
mais si on veut enregistrer d’ici une dizaine de jours, il faut l’arrêter

Et donc, nous causerons des mécaniques de conflits généralisées !

Qui ça tente d’en causer ??

Question : Est-ce que c’est prévu d’en faire une « annonce » sur les réseaux pour attirer du monde ?

vi, j’ai mis à jour la page et je diffuse l’info demain

Faut pas hésiter à relayer un peu partout !

Quelle date d’enregistrement ?

• le 16 juillet à partir de 21h
  • le 21 juillet à partir de 21h
  • le 23 juillet à partir de 21h
  • le 28 juillet à partir de 21h
  • le 30 juillet à partir de 21h

0 votant

Ca marche, j’attends demain.

1 J'aime

J’aimerai bien participer et j’opte plutôt pour les dates les plus éloignées, mais il est possible que je ne sois pas en état de le faire. Je préviendrais alors. Si ça se fait avant, ben, tant pis.

1 J'aime

Pour ce soir, pour moi, c’est malheureusement mort :frowning: une urgence de dernière minute…

@psychee, tu as d’autres dispo ?

Je ne me savais pas invitée à la causerie, en fait. (j’ai du louper un truc, banane).
Bref, les autres jours me vont, donc, piquez-en un et avertissez-moi !!

1 J'aime

Maiheu, sur un tel sujet ! croyais tu qu’on allait te laisser en paix ?? :smiley:

ma naïveté me perdra…

1 J'aime