➡ A lire : le cadeau pour les 11 autres participants!

Oui, parce que y’a pas de raison et on s’est demandé quel cadeau vous faire, et voici : nous vous proposons la version PDF des Chants de Loss Collector complète. Dites-nous ci-dessous si vous les voulez, et on vous les enverra sur l’adresse à laquelle vous avez été inscrit sur le forum.
Cela comprends :

  • la carte de Loss
  • la feuille de perso
  • les trois livres du jeu
  • le supplément Voyages.
3 « J'aime »

Super initiative! :slight_smile:
Ayant déjà participé au CF, j’ai déjà tout ça, mais deux petites questions/remarques :

1/ La carte dont je dispose n’a pas les noms des peuples/civilisations (il n’y a que les symboles, et les noms sont vides), est-ce qu’il existe une version avec les noms (comme celle disponible dans le livre 1) ?

2/ Comme j’ai déjà les PDF, est-ce que je peux les partager avec les 4-5 joueurs et joueuses de ma table ? Pour le moment, je leur ai juste indiqué que tout était disponible sur le site internet, mais c’est sans la mise en page, et je ne savais pas trop si, possédant les PDF, je pouvais les envoyer à des amis ou si c’était réservé à un usage strictement personnel.

Merci, bonne journée !

Oh, c’est vraiment gentil. Merci beaucoup ! :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai acheté le coffret de base mais j’ai vraiment regretté de ne pas avoir le supplément Voyages. Alors, OUI, je veux bien ces PDF sauf le livres du jeu que j’ai déjà.

  1. Non
  2. Les PDF sont à usage strictement personnel. Mais il est tout à fait possible de les mettre à disposition durant la partie.
    Voilà voilà
1 « J'aime »

Je réponds un grand oui et un grand merci, le suppléments voyages me faisait de l’oeil et j’aime bien avoir la version PDF des bouquins et accessoires des JdR que je possède, donc oui à tout :wink:

1 « J'aime »

Oui, j’apprécierais beaucoup avoir les PDF ! :slight_smile: Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonjour
Ah mais quelle belle surprise ! trop cool !
Je reviens ici après quelques jours d’absence pour le boulot et voila… Merci beaucoup pour ce beau cadeau.

On s’occupe de tout cela et aussi de l’envoie du jeu au gagnant cette semaine, vous aurez donc d’ici peu un lien dans votre boite email pour télécharger les PDF. Rappel, ils ne sont pas autorisés à la diffusion, merci d’y prendre garde.

1 « J'aime »

Lien pour le PDF envoyé ! Et on a eu du retard mais on se rattrape.

Bien reçu ! Ça fonctionne impec. Merci beaucoup ! :slight_smile:

1 « J'aime »