Aide de jeu - Panier de Crabe

Si vous faites jouer « Panier de crabe », le second scénario du supplément Voyages et de ce qui devrait devenir la « Trilogie Vierra », il se peut que vos joueurs doivent infiltrer la maison Ibn-Zaher. Voici donc le plan de la maison que j’avais créé pour l’occasion :

https://drive.google.com/file/d/1v1vShLNOrXu0gen2w8Y3R1fZzvXcwovI/view?usp=sharing

Bien entendu, il peut aussi vous servir si vous avez besoin d’une maison de marchand a cambrio… heu… visiter !

Et si l’un de vous se sent l’âme artiste et veut « lossifier » le plan (parce qu’il est fait avec un logiciel moderne), vous avez tout mon soutien !

4 « J'aime »

Je me rappelle combien j’avais galéré à trouver comment dessiner un plan d’un manoir pour le scénario que j’avais écrit il y a deux ans, quand le kit d’initiation n’en contenait pas. Première expérience d’écriture de JdR, première expérience de ce genre de planification, j’avais tellement pleuré.
Merci pour ce plan, il (me) servira beaucoup !

3 « J'aime »

Ah ! Merci !
C’est le prochain scenar’ que je fais jouer a mes joueurs, ça tombe niquel.

2 « J'aime »

Super. Vivement le retour de partie ! :wink:

1 « J'aime »

J’aurais déjà du le faire pour la recherche du gardien !

1 « J'aime »

J’attends impatiemment tes retours !

1 « J'aime »

Eh bien ça s’est passé niquel ! Le plan de la maison a pas mal aidé pour guider un peu les joueurs sur les descriptions. Le scénario a beaucoup été apprécié lui aussi, et les joueurs sont contents de s’être fait un ami en la personne de Shafeeq. Ils ont d’ailleurs trouvé une solution… Créative pour lui offrir justice pour Shaamil.

1 « J'aime »