yes bien sûr !
J’ai lu les 29 premières pages ce matin, pour le moment je n’ai pas trouvé mes réponses, mais j’ai quelques coquilles à signaler si ça peut aider :
p8 : Quant à aux accès par la terre,
=> Quant aux
p11 : Vu la manière particulièrement prospère dont Armanth transforme et fructifier le delta au fur à mesure de son expansion, nombreux sont les aristocrates à s’en mordre encore les doigts.
=> dont Armanth transforme et fait fructifier
p17 : Il n’y aura jamais plus d’une péripétie, le plus souvent sans trop de conséquences, par jour. Passés les quelques ponts qui enjambent les rivières de la vallée, il y deux ponts principaux à enjamber le fleuve Argas : ils se situent à Pari et Porta-salvi.
=> Il n’y aura jamais plus d’une péripétie par jour, le plus souvent sans trop de conséquences. (ce n’est pas une coquille, mais je la trouvais difficile à lire, avec deux virgules, alors que l’on peut dire la même chose avec une.
=> il y a deux ponts
p17 : Elle peut s’avérer nettement plus élevée pour des voyageurs à chevaux ou en attelage
=> « des voyageurs à cheval » ?
p17 : L’autre voie de circulation privilégiées est le fleuve Argas lui-même Même dans le delta autour d’Armanth, ce dernier est navigable.
=> privilégiée
921 : Armanth paye d’ailleurs une rente importante à la famille princière pour s’assurer de l’entretient et de la protection de la route.
=>l’entretien
p25 : Le mont Noir est un volcan en sommeil qui a répandu ses laves et ces cendres tout autour de lui, créant le plateau des Forets de Collodoro, un site convoité son sel et pour ses ruisseaux riches en limons aurifères.
=> convoité pour son sel
p27 : Dans les Plaines de l’Etéocle a commencé la Guerre dans fin ni Frontières, entre l’Hégémonie et à peu près tout ce qui lui tient tête, y compris les légendaires premiers Apostats.
=> la Gerre sans fin ni Frontières
p28 : Malheureusement, parmi ces arrivants se trouve des Enragés,
=> se trouvent des Enragés
p29 : Durant le 6ème siècle, Armanth devient le second port commercial de l’Athémaïs et sa plus deuxième plus importante destination intellectuelle.
=> et sa deuxième plus importante