Questions sur le scénario "A la recherche du gardien" [SPOIL possible]

Bonjour à tous,
Avant toute chose, attention aux joueurs, cette question peut vous spoiler une partie du scénario! Fuyez!

Cette précaution prise, mise en contexte : cela peut après une dernière séance en octobre pour faire la création de personnages et débuter le scénario, le confinement a un peu suspendu nos possibilités de jouer dans mon cercle habituel. Nous venons de fixer une nouvelle date donc je relis tranquillement tout ce dont j’ai besoin pour gérer au mieux la séance à venir.

P.70 du supplément voyages. Dans la partie « volcan ». On nous dit que deux options s’offrent aux joueurs : soit ils prennent le bateau et se battent, soit ils fuient. Argravio préférant la second option.
Mais, quelques paragraphes après, on nous précise que si les joueurs fuient sans combattre Argravio ne leur pardonnera pas cette décision.
Du coup, est-ce que j’ai mal compris ou il y a une petite incohérence? Quelle serait, du coup le comportement le plus adéquat pour Argravio?

Merci par avance pour vos réponses

Darkmoon

Je viens de relire ce passage et, en effet, ce n’est pas très clair.

On dirait que cette dernière phrase aurait du être dans le paragraphe précédent. La cohérence voudrait que Vierra ne pardonne pas aux PJ d’aider les indigènes.