Lossyclopedia, le wiki des Chants de Loss

Avec moi, jamais la machine vaincra !

Ca marche !!!

Plus qu’à piller les infobox !!

@psychee, tu aurais l’astrolabe de ton logo sur fond blanc (ou transparent) en 160x160 pour faire le logo (ou tout autre logo personnalisé)

Bon, je galère un peu avec l’intégration des templates et des infobox…
Ca va arriver un peu après :frowning: désolé

il faudra aussi définir la licence par défaut de tous les contenus

Il y aura 2 licences :
Pour les textes et les créations du wiki :Creative Commons « Attribution + Pas d’Utilisation Commerciale + Pas de Modification (BY NC ND) »

Et pour les images tirées du jeu ou des suppléments : Tous droits réservés- utilisé avec l’accord de l’auteur.

1 « J'aime »

Je te fais cela rapidement. Je suis resté silencieuse, j’étais malade.

@garthh Je crois que la section de forum « Losspedia » va devenir nécessaire pour séparer la technique de l’éditorial et des demandes de comptes.

1 « J'aime »

Elle vient de popper !!!

Viendez voir tous !

J’avais écrit que j’étais intéressé à aider.

Donc compte créé et quelques lignes écrites sur la fiche du Livre 3 (comme il faut bien commencer quelque part et que je suis en train de le lire maintenant :wink:)

2 « J'aime »

Quelles sont les règles de participation?

Je n’ai jamais pris part à ce genre de projet, mais j’avoue que le wiki a quelque chose que j’apprécie vraiment, certains d’entre vous ont sûrement dû utiliser le wiki Vampire Paris by Night, je l’avais vraiment beaucoup beaucoup utilisé avec mes joueurs il y a quelques années.
Et je sais qu’un wiki sur Loss aujourd’hui nous permettrait à tous d’avoir de solide ressources en ligne.

Concernant les illustrations, je sais qu’une grande partie a été mise a dispo déjà sur le site web ou sur Facebook en WIP, mais peut on mettre les illustrations des livres en illustrations d’un article par exemple? (Genre les mammaliens) Idem pour les PNJ notoires? Ceux d’Elsa sont exclusifs au supplément Voyages je crois, peux tu faire l’illustration du conseil d’Elsa avec les images du Book?

Voilà mon genre de question maintenant mon compte wiki créé :slight_smile: